×
Menu
Pattini Powerslide

Racchette Powerslide Nordic Carbonio

119,95 €
(6)
Zoom
Sbrigati! Solo 2 disponibile
Scegliere
No, grazie
Skigo Roller Sciare Guanto
7 (+ 22,95)
8 (+ 22,95)
9 (+ 22,95)
10 (+ 22,95)
11 (+ 22,95)
12 (+ 22,95)
SkiGo Hummer Pro Guanto
6 - 20/21 (+ 46,95)
8 - 20/21 (+ 46,95)
9 - 20/21 (+ 46,95)
10 - 20/21 (+ 46,95)
11 - 19/20 (+ 24,95)
11 - 20/21 (+ 46,95)
Skigo X-skin Thermo Guanto
6 - 20/21 (+ 30,95)
7 - 20/21 (+ 30,95)
8 - 20/21 (+ 30,95)
9 - 20/21 (+ 30,95)
10 - 20/21 (+ 30,95)
11 - 20/21 (+ 30,95)
12 - 19/20 (+ 29,95)
12 - 20/21 (+ 30,95)
Visualizza guida alle taglie
Prodotti aggiuntivi
Skigo Roller Sciare Guanto
Skigo Roller Sciare Guanto (1 paia)
34,95 €
+ 22,95 €
1 paia
Quantità
1 paia
2 paia
3 paia
4 paia
5 paia
6 paia
7 paia
8 paia
9 paia
10+
  Salvare per piú tardi
Dalla stessa marca
Descrizione

Powerslide fabbrica questo set di racchette composite in carbonio nordico, con punte in tungsteno e una costruzione a due pezzi. Ciò consente di regolare le racchette in dimensioni - da 130 a 170 mm.

Pezzi compatibili

Trova prodotti compatibili con Racchette Powerslide Nordic Carbonio:

Pezzi compatibili
recensioni   (6)
Pas encore reçu, problème de réception avec le confinement, le produit est de retour chez vous
Obert jerome (Péronne)
14/04/2020
Valutazione 1 z 5!
Risposta da SkatePro:  Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Effectivement il a été difficile pour les transporteurs d'assurer les livraisons en cette période de pandémie mondiale.
Nous somme désolé que le colis nous ait été retourné,
c'est pourquoi nous vous avons remboursé sur votre compte bancaire.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin. 👌😊

En vous souhaitant une agréable journée!

-Pierre-Ange-
light, easy to use telescopic system (tighten well to avoid falling down). I think my sticks had a defect in the cork grip (left handle) that I unfortunately did not see before use. The cork disintegrates in an abnormal way, but it's not too annoying (=>3 * instead of more).
jc fa (Le Port-Marly)
14/04/2020
Valutazione 3 z 5!
Risposta da SkatePro:  Bonjour,

Merci pour votre message et pour votre intérêt à SkatePro, nous sommes désolés de voir que vous avez rencontré quelques soucis de dysfonctionnement avec un produit de votre commande. Néanmoins nous avons crédité votre compte SkatePro pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

En vous souhaitant une excellente journée.

Cordialement,

SkatePro

-Alexandre-
Mostra il 6 delle recensioni
SkatePro