×
Menu
Element skateboards

Zaino Element Mohave

€64,95
(55)
Popolare
Zoom
Colore: Ghostbusters
Ghostbusters
All Black
Eclipse Navy
Army
Eclipse Heather
Vintage Red
Disponibile
Sbrigati! Solo 3 disponibile
1 pezzi
Quantità
1 pezzi
2 pezzi
3 pezzi
Limited quantity available
Quantità
1 pezzi
2 pezzi
3 pezzi
4 pezzi
5 pezzi
6 pezzi
7 pezzi
8 pezzi
9 pezzi
10+
Quantità
1 pezzi
2 pezzi
3 pezzi
4 pezzi
5 pezzi
6 pezzi
7 pezzi
8 pezzi
9 pezzi
10+
Quantità
1 pezzi
2 pezzi
3 pezzi
Limited quantity available
Quantità
1 pezzi
2 pezzi
3 pezzi
4 pezzi
5 pezzi
6 pezzi
7 pezzi
8 pezzi
9 pezzi
10+
Quantità
1 pezzi
2 pezzi
3 pezzi
4 pezzi
5 pezzi
6 pezzi
7 pezzi
8 pezzi
9 pezzi
10+
  Salvare per piú tardi
Spedizione gratuita da 69 €
Consegna 2-6 giorni lavorativi
Reso in 365 giorni
Dalla stessa marca
Descrizione

Fatto in materiale poliestere Rugged 600D. Costruito con fibbie e cingheie per poter trasportare lo skate facilmente. Tasche laterali con zip, spazio per un computer portatile. 30 Litri di capienza.

recensioni   (55)
Buon prodotto e buon materiale.
Daniele Mosca (Monza)
07/09/2021
Valutazione 4 z 5!
Zaino capiente e adatto all'uso di una giovane skater. Materiali di prima qualità e ottima fattura. Mia figlia è pienamente soddisfatta dell'aquisto
Riccardo Bellavia (San Salvatore Monferrato)
27/04/2021
Valutazione 5 z 5!
Fff
davide devizzi (cremeno LC)
28/09/2017
Valutazione 4 z 5!
Super !
kenra Obbih (Saint-Pons-de-Thomières)
15/04/2021
Valutazione 5 z 5!
Excellent produit et top l’attache ventral!
LEFÈVRE Valérie (Vélizy-Villacoublay)
16/01/2021
Valutazione 5 z 5!
Bonne qualité. Reçu rapidement. Mon fils est supet content.
Chiquillo Geraldine (Paziols)
13/01/2021
Valutazione 5 z 5!
Parfait. Mon fils l'adore ! Il le voulait pour aller faire du skate. Pratique, solide, et beau !
Delphine Vincent (Trans-sur-Erdre)
07/01/2021
Valutazione 5 z 5!
Très bien
VIOLON Sandrine (BEAUJEU)
07/01/2021
Valutazione 5 z 5!
Très bien, pratique et solide + beau :-)
d. francois (Sucé sur Erdre)
11/11/2020
Valutazione 5 z 5!
Relativement déçu par la qualité de ce sac. Après 2 sorties skate il est déjà déchiré au niveau des lanières de maintien de la planche.
Damien B. (Villenave-d'Ornon)
26/08/2020
Valutazione 1 z 5!
Risposta da SkatePro:  Bonjour,
Merci pour votre commentaire et pour l'intérêt que vous portez à SkatePro.

Nous espérons que vous êtes satisfait de l'ensemble de votre commande. Néanmoins nous sommes désolés de voir que les lanières de votre sac à dos au niveau du maintien de la planche soit déchirés, nous avons crédité votre compte SkatePro en geste commerciale utilisable dès maintenant :)

Si vous avez d'autres questions d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

SkatePro

Suis plutôt déçu niveau rapport qualité/prix. L'espace rangement est pas top, un seul espace de rangement, bref faut tout empiler dedans. Ensuite mon pc 15 pouces ne passe pas alors que c'était annoncé, je dois forcer pour le rentrer mais je ne peux pas fermer la sangle qui se scratch pour le maintenir. Finalement, payer si cher pour avoir un produit bien en dessous du sac d'une marque concurrente, c'est bien dommage.
Bourgeois Stéphane (Les Sables d'Olonne)
29/07/2020
Valutazione 2 z 5!
Risposta da SkatePro:  Bonjour,
Merci pour votre commentaire pertinent.

Je suis désolé d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes.
Le retour est toujours possible si vous le souhaitez,
vous pourrez donc vous orienter sur un autre produit.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'information.

Très bonne journée ! ✌

-Pierre-Ange-
Dommage je n'ai pas reçus la bonne couleur mais heureusement que j'hésitais entre celle que j'ai reçus et celle que j'ai commandé
Lanzo S. (Hautmont)
21/07/2020
Valutazione 3 z 5!
Risposta da SkatePro:  Bonjour,
Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé de voir que vous n'avez pas reçu la bonne couleur.
Vous n'êtes pas obligé de le garder,
nous pouvons vous envoyer la couleur que vous souhaitiez à l'origine.

Néanmoins j'ai crédité votre compte SkatePro, en guise de dédommagement.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez plus de question.

Très belle journée ! 🤙🛹

Bonjour, Mon avis sera négatif car j’ai reçu le sac Element « Mohave » couleur All Black alors que je voulais la couleur Stone Grey. Puis après plusieurs Tentatives de contact : - Plusieurs appels au service client - Par email Je n’ai toujours pas reçu de réponse pour pouvoir échanger le sac Element. J’espère obtenir le sac le plus rapidement possible car j’allais l’offrir pour un anniversaire. Il reste une semaine.. Cordialement.
Vanessa Wajerowski (Salomé)
13/07/2020
Valutazione 1 z 5!
Risposta da SkatePro:  Bonjour,
Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé qu'il y ai eu une erreur dans votre commande.
mais nous somme là pour pour voir arranger ça.

Mon collègues Alexandre vous à répondu par email en vous envoyant le formulaire de retour, pour que l'on puisse vous faire parvenir le nouveau.

Nous attendons votre retour.

Je vous ai également crédité les frais de port sur votre compte SkatePro.

En vous souhaitant une très bonne journée ! 😎

-Pierre-Ange-

Mon fils adore son sac très pratique, léger et avec de la place !
Sandra Choisy Dupraz (Plan-les-Ouates)
13/01/2020
Valutazione 5 z 5!
Mostra il 55 delle recensioni
SkatePro
Politica della privacy Cookies Termini e condizioni